Nouveau disque!
        Del amor y del juego
Mon premier album, réalisé avec l'instrument le plus humble et le plus populaire de tous, l'harmonica! Certaines musiques ont été créées pour des pièces du Teatro de Los Sentidos, d'autres composées en famille, il y a valse, boléro, blues, bossa nova, une chanson de désamour, c'est un petit voyage guidé par l'instrument des voyageurs.
12 morceaux "Del amor y del juego"  Avec Chico Ocaña, Joan Pau Cumellas, Francisco Guisado (Rubio) et bien d'autres invités ...

Ceux qui ont eu l'occasion de voir "Petits exercices pour le bon mourir" du Teatro de los Sentidos auront

écouté "Petits exercices", une musique à l'odeur de quai la nuit. "Java de 9h15" est une de mes premières compositions, une java parisienne. Les deux sont liées par un jeu: comment traiter une même mélodie d'une manière différente. Petits exercices!

"Vuela vuela" est une rencontre entre le boléro et les sons de Naples. La voix d'Aurora Arenare joue avec les harangues des vendeurs ambulants de la cité volcanique. Pour danser très près. "De hijos y padres" on l'a créé avec mon fils Artur, un jour où il jouait de sa guitare, ennuyé comme les adolescents peuvent l'être. "Du côté de chez soi" est un morceau de jazz réalisé avec Fred Brousse, un grand guitariste de blues dont la mère était la sœur de ma mère. Entre la maturité créative de la guitare du bluesman et la sécurité profonde et fragile d'une guitare d'enfant
PortadaStephane_V4 copie.jpg
"Melocotón" est une bossa nova chantée en français et qui contient la recette d'un plat qui se mange froid: la vengeance! La vidéo est réalisée entre Barcelone en noir et blanc et le Brésil en couleur.

"Del amor y del juego" a été mixé et produit par Tomás Arroyo (Tomasin) et mastérisé par Yves Roussel.

Vous pouvez trouver des tablatures pour certains de ces sujets sur www.farmotabs.com

-Un enregistrement suggestif du début à la fin. 12 compositions originales chacune avec son atmosphère unique qui fait voler votre imagination. (Joan Pau Cumellas)

 

- Un disque qui respecte celui qui l'écoute et qui dialogue au lieu de réclamer de l'attention. (E. Vargas Teatro De Los Sentidos)

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • YouTube

+34 667 027 543

©2019 by Farmo Tabs. Proudly created with Wix.com

New disc!
         "Del amor y del juego"
"Del amor y del juego" is my first album, made with the most humble and popular instrument of all, the harmonica! Some of these melodies were initially created for plays of the Teatro de Los Sentidos, there is waltz, boléro, blues or bossa nova, it is a small journey made of 12 themes and songs guided by the instrument of travelers. With Chico Ocaña, Joan Pau Cumellas or Francisco Guisado (Rubio) and many others ...
"Melocotón" is a bossa nova sung in French, about heartbreak and that carries the recipe for a dish that is usually eaten cold: the revenge! The video is made between Barcelona in black and white and Brazil in color.
"Vuela vuela" is an encounter between the bolero and the sounds of Naples. The voice of Aurora Arenare plays with the harangues of the street vendors of the volcano-city. You should dance it very close. "De hijos y padres" we created it with my son Artur, one day he was playing his guitar, bored as a teenager can be. "Du côté de chez soi" is a jazz song made with Fred Brousse, a great blues guitarist whose mother was my mother's sister. Between the creative maturity of the bluesman guitar and the deep and fragile security of a child's guitar

"Java de 9h15" is one of my first compositions, a Parisian java and those who have had the opportunity to see "Little exercises for a good death" of the Teatro de los Sentidos will have

listened to "Petits exercices", a song with the smell of a port at night. The two are related by a game: How to treat the same melody in a different way. Petits exercices!

PortadaStephane_V4 copie.jpg

"Del amor y del juego" is mixed and produced by Tomás Arroyo (Tomasin) and mastered by Yves Roussel.

You can find tablature of some of the tunes at www.farmotabs.com

- A suggestive record from beginning to end. 12 original compositions each with its unique atmosphere that makes your imagination fly. (Joan Pau Cumellas)

- An album that respects those who listen to it and who dialogue instead of always claiming their attention. (E. Vargas from Teatro De Los Sentidos)

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • YouTube

+34 667 027 543

©2019 by Farmo Tabs. Proudly created with Wix.com